Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Empty
MessageSujet: Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...   Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:48

Breff en espérant que tu puisse voir ce message Bro ! Mais sache que tu me manqueras Horriblement ... jai meme plus l'envie de jouer mtn ... Swtor devient de plus en plus pouri et je continue a jouer parce que les mecs de la guilde sont vraiment super ... mais jpense que cetai toi qui me poussait le plus a jouer x) !! Jme rapelle il ya pratiquement 2 ans que l'on se connait qu'on jouait ensemble , on s'est perdu entre temps mais on a tjrs fini par ce retrouvé ! jme rapelle avant que tu t'abonne on était le duo 50 de choc ! genre on était les meilleurs ! sa va me manquer nos zl hl foireuse x) !!! nos gang bang assa en pvp ! et surtout nos conversation de merde ou tu me traitait de kaykoo x) ( meme si toi question kikoo t'es pas mal ) genre jetait venu dans la guilde principalement pour toi ! tu etait normalement la premiere personne contre qui jaurait dudu en passant 55 x') ! meme si aujourd'hui je suis ultra pote avec tout le monde ... mais sache que tu étais la raison principal de mon  affectation ..... jme sent coupable de ne pas t'avoir donner ton fric .. meme si mtn se nest plus si important ... jaurais aimer qu'on joue encore une derniere fois avant que tu nous fasse tes adieux !!! jvveu que tu comprenne que sa fait 2 ans que t'es mon brother de jeu et que tu est la personne avec qui jmentendait le mieux ! jte jure que je ne pleurait pas prsk sinn tu penserais que je fait mon kaykoo ( mais sa me touche quand meme ) en esperant que l'on se revoit ! tu va me manquer mon pote x'(( <3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...   Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

:'0 tkt kay ! tien bon ! je me suis arranger pour pouvoir etre sur le forum sans avoir trop d'ennuis !
par contre le jeu ces une autre histoire... mais baisse pas les bras vas ! woaw 2 ans, le temp est passer vachement vite mais bon ya des haut et des bas ces comme partout
ton hommage me touche :') jai meme laisser une ptite larme faut dire qu'on en a fait des choses, et on en fera d'autre jte l'promet ! ces encore trop flou pour dire si je peut et quand je reviendrait dans le jeu mais je serait toujours sur le fofo compte la dessut Wink désoler de pas t'avoir prévenut Sad mais ca ces passé en une fraction de seconde jai eu le temp de discuter un peu avec niilus :') la aussi jai faillit fondre... mais bon faut faire avec ! amuse toi au mieu et depop quelque repus pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...   Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:08

Compte la dessus mec x) !! compte la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...   Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:57

J'ai trouver pour le casque de nîilys... Ou niilys nan pour nîîlys Very Happy je vais prendre celui qui coûte un bras sur dromund kaas du Stuff d'héritage du chasseur mais au moin on aurat la même face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...   Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a najarse mon pote ! Mon frere de jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Najarse
» Event hommage au naja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: