Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 event RP a lire avec attention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




event RP a lire avec attention Empty
MessageSujet: event RP a lire avec attention   event RP a lire avec attention Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

bonjour a tous ! je recommence ce texte apres m'etre lamentablement planter en l' effacant  silent  bref...

je propose un event ATTENTION pas un event d'un jour et basta ! un ou des event qui permettrons de déterminer les grades au sein de la guilde comme on en parlait il y a longtemps.
donc ! (je precise tous de suite que se sont des event pvp le pve sa vas etre galere dans ce genre de contexte)

les jedi et sith :

ils seront par duo l'apprentis et le maitre 
(coter empire vue les différent entre sith ils serat possible d'en faire sans avoir recourt aux jedi)

exemple: un maitre jedi a decider d'en finir avec un sith qui aurait tuer des innoncent il vas donc aller a sa rencontre et le vaincre (votre imagination deciderat du contexte et du lieu de la rencontre si des personnes souhaite observer le duel il pourront mais sans intervenir comme le conseil noir pendant un duel entre deux sith et leurs présence devrat si possible etre justifier d'une façon RP)
pour la différence de lvl ces a vous de vous débrouiller ! ne provoquer un 55 que si vous aver le niveau equivalent ou que vous etes tres bon en pvp la présence de votre apprentis peut changer la donne si l'apprentit en face a un lvl asser elevé meme si vous voulez solote les deux a vous de voir! (l'apprentit devrat obligatoirement avoir des lvl en moin que vous si vous etes le maitre et inversement)

les tireur (agent, mercenaire, commando, contrebandier)
tous devront avoir une raison de provoquer un duel et en vue des sujet ces asser simple laisser parler votre imagination (exemple: soldat= forme un commando pour mettre fin a un gang de mercenaire)

bonne chance et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

event RP a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: event RP a lire avec attention   event RP a lire avec attention Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:57

J'aime bien ton idée il faut absolument mettre ça en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

event RP a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: event RP a lire avec attention   event RP a lire avec attention Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:27

C'est géniale Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event RP a lire avec attention Empty
MessageSujet: Re: event RP a lire avec attention   event RP a lire avec attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event RP a lire avec attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event gree
» nouvelle event
» Proposition d'event
» event du wb de corellia
» event wb de corellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: