Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse au trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Chasse au trésor    Chasse au trésor  Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

Je propose une chasse au trésor toute les deux semaines parce que y'ora bien un moment ou les tournois ne seront plus équitable vu que tout le monde ne up pa de la mm façon ! dnc je propose qu'a partir du lvl 20 une chasse au trésor soit organisé sur dromund kaas ! et c'est une course a pied dnc les gros lvl ne seront pa avantager des speeder par rapport au plus petit ! vous aver droit au taxi vu que tous le monde a du les débloquer a ce lvl !! une série de 5 énigme vous sera poser en sachant que chacune vous donne des indice pour la 5eme !! Donc faudra faire preuve d'un peu de réflexion et surtout conaitre dromund kaas sur le bout des doigts ! la 5eme enigme désignera les trois équipe gagnante ! bien sur les MAITRES DE GUILDE ne participeront pas vu qu'ils conaitrons les emplacement des énigmes ! les équipes seront de deux personne ( de pref un petit lvl et un gros comme sa se sont des équipe équitable ! On groupera tous le monde en opération


POUR AJOUTER UN PEU DE PIMENT !! Les perso pourront se battre pour éliminer leur concurent ! Vous pourer demander en duel les gens de la guilde que vous rencontrerai sur votre chemin !! et vu que vous serer en groupe opé on véra très bien qui gagnera !


DEUX STRATS POSSIBLE !


La premiere est de réfléchir tres vite et ce metre en chasse de l'énigme !


la deuxieme est de chasser vos adversersaire ! ainsi vous pourer les éliminer !


Si quelqu'un vous provoque en duel prévener le conseil des dark (L'Empereur Maki ou l'un des HL ) pour qu'onn l'autorise pour ne pas qu'il y est de profitation !!


Et pour foutre la merde xD ! je donne une prime de chasse !! quand tu provoque en duel et ke tu gagne 3 fois de suite jte donne 45k de crédit !! Donc le mec qui arive a down tout le group sera a l'aise !!! sacher que tout le monde sera dans le meme groupe opé ! donc tout le monde pourra voir tout le monde !! APARS LES DARKS QUI ONT LES ENIGME (ba wui sa aurait été tro facile ^^ ) le début se fera au marcher central de kaas city ! le départ sera donner par moi en personne ! je lancerais des feu d'articice !! sacher que des que je l'est allumer vous pouver commencer a faire des dudu ! meme si c'est en face du marcher a vous détablir votre maniere de faire !




Si vous vouler dudu avec quelqu'un marker ******** vs ******* !!! et les darks diront si ce dudu est règlementaire !!
POUR ELIMINER QUELQU'UN VOUS DEVER GAGNER DEUX MANCHES DE DUDU !!!! DONC SE SERA EN TROIS MANCHE !!!




OBJET ET HONORAIRE DEMANDER : JE DEMANDE 10k PAR PERSONNE ! POUR LES PRIX ! ET JE DEMANDE DE LA POUDRE BLEU x20 ( objet de siocabilité ) par personne




Si vous penser etre ariver au lieu de l'énigme utiliser la poudre bleu et le dark qui y est normalement te murmura l'énigme et le code secret !!! J'en est demander 20 au cas ou vous tromperiez d'endroits pour que vous en ayer en reserve

AVERTISSEMENT : DES QU'UNE EQUIPE DE PARTICIPANT AURA TROUVER LA DERNIERE ENIGME ET QUIL AURONT GAGNER !!! LES DARKS RENTRERONS DANS LA CHASSE A L'HOMME !! NOUS ON A DROIT AU SPEEDER ET DE TUER TOUT LES LVL EXISTANT !!! DONC BOUGER VOS FESSES !! LOL !!! VOUS AUREZ LE DROIT DE VOUS ENFUIR !!!! ( JE C PAS COMMENT MAIS SI VOUS COMBATTER UN DARK OU UN MAITRE OBSCURE VOUS POUVER VOUS ENFUIR ) MEME SI SA ME PARAIT DIFFICILE x)


Se sera extra ^^ !! Donc J'espere que mon idée vous plaiera x)




LE DARK KAYDANN !!! MAITRE OBSCURE DU CONSEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor    Chasse au trésor  Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:29

je suis partant par contre il faudrait que toutes les personnes voulant y participer se manifeste sur le fofo histoire d'avoir une vue d'ensemble de ceux qui voudront venir pour trouver une date etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au data de hoth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: