Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit even a la quelle je pence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:35

voila j'ai panser que on pourrai des foit faire des chasse a l'homme ( une traque avec un joueur volontaire et tout les autre qui parte a sa poursuite ou tout les cou son permis ) ou alors faire des chasse au trésor ou il i aura bien sur des énigme et pour chaque fausse réponse il y aura des combat si il pers il a perdu et ou tout les coup son permis voila moi j'ai exposer mais idée d'even aprai a vous de dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

intéressant mais je voudras plusse de détails
Revenir en haut Aller en bas
Niilus

Niilus


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:31

Pas bete pour la traque, on pourrait demander a la guilde coté répu, on a un fugitif chacun(furtivité interdite ptetre sinon on va y passer 10 ans) et chaque camps doit tuer le fugitif de l'autre camp)
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:44

Ouais très bonne idée. Niilus a raison on pourrait demander au répu ça peut rajouter un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

ouai sa serrai pas mal avec la guilde cote repu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:19

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit even a la quelle je pence  Empty
MessageSujet: Re: Petit even a la quelle je pence    Petit even a la quelle je pence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit even a la quelle je pence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bg avec Soul ( Arkaius)
» Salut tout le monde voila un petit event qui serai pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Evenements-
Sauter vers: