Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Guilde Role Play - PvP. Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo star wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:01

un petit duel entre kord et soul
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:31

Putain Soul comment tu t'es fais éclater mdrr, gg à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soulflames




Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:53

XD oui mais kord joue spé choc et je pense que tu as pus voir comme c'est cheaté et aussi kord a du stuff pvp 162 amélio et le reste en 158 est amélio alors que moi bah j'ai 158 sans amélio Razz mais bon je gagne de temps en temps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

oui il a pas tord mais il faut pas se spé choc je vien de me rencontre que c de la merde c juste le choc fais un critique qui fais plus de 8K sans probléme mais aprés elle fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:01

ok, deux questions, l'Etat de la guilde est comment? et les amélio que tu as sur ton stuff son index quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:38

La guilde est morte en gros, plus beaucoup de membres et surtout peut de co.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:28

Ma guilde est dans la même situation que celle-ci, à croire que partout où je vais tout ce casse la gueule...C'est triste. Pourrais tu me dire le nombre de membre encore actif et leur spé (dps,heal,tank) on pourrait peut-être songer à faire fusionner nos deux guildes, il faut qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:00

eux franchement je peux meme pas trop de te dire étant donné que meme moi je ne suis plus trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

Je sais pas comment vous allez prendre mon initiative, mais ma guilde ne recrute qye des 55 si ça interesse des gens. Mon intention n'est pas de détruire le nouvel ordre sith, je veux juste savoir si ça intéresse du monde? Si vous êtes contre mon message je le supprimerais. Je demande une permission de créer un post?
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:55

Y'a pas de soucis tu peux tenté de recruter du monde si c'est possible. Mais en IG tu auras plus de chance car je sais pas si beaucoup de monde vient sur le fofo encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:22

Ok, merci de l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:14

jai encore un heal et un dps tireur d'elite tout deux 55 dans la guilde et en tous on est 19 membres mais auncun ne se connect apart darckist que j'ai dut voir une ou deux fois sinon je joue principalement coter republique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

alors pour info je me connecte de temps en temps avec makilar mais rapidement. la je suis sur Battle Meditation avec Soul coté répu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

Si un jour vs revenez activement sur le jeu n'hésitez pas à me mp IG, si rejoindre ma guilde vous intéresse bien sur :p.
A la prochaine, en espérant vous voir rapidement Smile
Vs ne jouez plus sur swtor, pck il n'y a plus d'activité dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:06

Quand je serais bien stuff je reviens dans la guilde et je vais bien recruter :')
Revenir en haut Aller en bas
Makilar
Admin
Makilar


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 34

Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

Alors moi j'avais ralentit star wars car je commençais a tourner en rond. Donc j'ai commencer a chercher d'autre MMO notamment Archeage qui me tentait bien. Mais trop de file d'attente pour aller serveur et jouer. Du coup compliquer quand tu as pas trop de temps devant toi de te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouvelordresith.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

Killershark devrait normalement reprendre les vidéos avec l'arrivée des vacances quand il y aura assez de membre de sa guilde de co si vous avez des mercenaire ou agent avec des skin de mandalorien....on vas essayer de faire quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:36

Laissez tomber pour ma guilde c'est mort, elle est finie...je postule chez les "Inferno".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:07

Ça y est je suis membre des "inferno" youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

moi je joue plus a swtor car pour l'instant j'ai des gros promblesmes avec d autre potes que je connait sur altis life (arma)mais je tenter de reprendre durerez

sinon vous pouvez me trouver sur star trek online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo star wars Empty
MessageSujet: Re: Vidéo star wars   Vidéo star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star citizen
» New video bg
» Test vidéo
» voila un guide de data nar shaddaa(empire) bonne video
» Vidéo event 14/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: Cantina-
Sauter vers: